Relaxation sonore

Les effets thérapeutiques, harmonisants et relaxants de la musique traditionnelle, du chant, des sons et des instruments spécifiques sont connus depuis des milliers d'années.



On vous propose les séances de relaxation sonore. Il s'agit d'un massage sonore utilisant des divers outils de la musicothérapie, soit individuellement (table de massage sonore, bols chantants, gong chinois, didgeridoo, colonnes de pluie, tambours chamaniques, carillons, guitare, chant etc.) ou en utilisant plusieurs outils ensemble. Par exemple table de résonnace + bols chantants + colonnes de pluie.

L'avantage d'utiliser plusieurs outils thérapeutique est avoir un large effet de fréquences et de vibrations sur tout l'organisme. Où l'expérience sera plus profonde et variée.

La relaxation utilisant un seul instrument sonore vous connecte de plus en plus profondément avec le son donné (et ses fréquences et ses vibrations correspondantes) et vous pouvez vous immerger dans votre intérieur ainsi plus profondement et plus intensement.

Les deux variantes ont des avantages et il sera bien d'essayer ce qui vous conviendra le mieux.

La thérapie de base dure environ 45 minutes, lors du choix de vos propres outils ou exigences spéciales, le temps sera convenu individuellement.


<<  L'ouïe nous mène à l'âme, la vision à l'égo.  >>

Alchimists anciens


Pendant les séances sonores, le client s'allonge en se détandant au maximum.

Le client reste toujours habillé, le thérapeute ne le touche pas. Il n'y a aucun contact physique entre le thérapeute et le cliefnt. Sauf, s'il s'agit de la relaxation sonore avec une massage classique.

Il est conseillé d'avoir agréablement mangé à l'avance.

 


Tous les services sont uniqement sur rendez-vous!


(V) S o u n d s p a l e o